Voici la zone où vous pouvez écouter mes compositions et lives (en collaboration avec Mikael , Lamu, Thomas, Sylvain, pour certains..).

Live House de MOOMOO VIBES diffusé dans sa totalité sur la radio locale Bordelaise R.I.G. le 6 mai 2000. Composé, interprété par Philippe DAZI et Mikaël membres de la formation Moomoo vibes sur deux Groovebox Roland MC-505, une table Berhinger 6 voix et le limiteur de la Station. (70 minutes)


Album The ghost of my brother composé et arrangé par Philippe DAZI, voix Ganaëlle. Une sorte d’histoire racontée en musique au travers d’échantillons et d’effets sonores. Mélodique, mental: à écouter seul (dans son bain par exemple…). (65 minutes)
(dédié à mon frère Frédéric qui nous a quitté trop tôt)


Dual Live de SYMBIOTIC LIQUID & LAMU Composé et arrangé par Philippe DAZI, Mikaël et Stéphane sur deux Groovebox Roland MC-505, une table Mackie 1402VLZ, un sampler ESI 4000 Turbo ZIP, un portable incluant Cubase, et un Groovesampler Roland SP-808 (Lamu). Exercice de style avec de nombreux échantillons vocaux et des lignes de basses efficaces. Des rythmes soutenus pour des dancefloor technoïdes… (42 minutes)


Extrait du Live Techno effectué par SymbiotiK composé et arrangé par Philippe DAZI et Mikael sur 2 Groovebox Roland MC 505 et une table de mixage…Techno dansante distillant 143 BPM de pure bonheur… Joué en live au Space Opéra à Bordeaux. (60 minutes) (années ’90).


Live Harteck de MOOMOO VIBES composé et arrangé par Philippe DAZI et Mikaël sur deux Groovebox Roland MC-505, une table Berhinger 6 voix. Du gros son, lourd, des basses très présentes: un Set détonnant. Joué en After au London à Bordeaux. (72 minutes) (années ’90)


Quelques compositions abordant différents styles de sonorités…
Alive on the Highway – Style : Dark Tek
Immatérial Body – Style : Techno
La croisette – Style : Electro/Hip hop
The 1st Dimension – Style : Dark Tek
Travel by Bus – Style : Hard House

Session live dans le Home studio de Philippe Dazi avec Sylvain et Thomas pour un petit bœuf électro expérimental pris sur le vif: SYLPHITOM live act…